Hollande, Valls, Depardieu, Deneuve : Bardot dézingue à tout va

Hollande, Valls, Depardieu, Deneuve : Bardot dézingue à tout va
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 21h33

Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche et a décidé une fois de plus de le prouver dans une interview accordée à TV5 Monde dont le site de Gala a repéré les phrases les plus chocs. La star de 82 ans n'hésite pas dans l'entretien à égratigner le président de la République François Hollande qu'elle a déjà interpellé à plusieurs reprises durant son quinquennat.

"C'est zéro multi­plié par zéro pointé. Il n'a rien fait !", lance-t-elle à son sujet. Préférant Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon car il est "devenu végé­ta­rien" et parce qu'il a promis qu'il allait "s'oc­cu­per des abat­toirs s'il était élu" , elle étrille Manuel Valls pour d'anciens propos sur la Corrida. "Les poli­tiques n'ont pas d'âme. Les gens qui défendent la corrida sont des cons ! Nous ne sommes plus au temps des Romains avec les jeux du cirque" , raconte l'ancien sex-symbol à TV5 Monde. Ses ex-collègues acteurs en prennent aussi pour leur grade, comme Gérard Depar­dieu qui, selon elle, ne "pense qu'à tuer les animaux pour les bouf­fer".



Idem pour Catherine Deneuve à qui elle reproche de porter de la fourrure. "Elle ne montre pas du tout un bel exemple (...) Ce n'est qu'une « façon de faire parler d'elle sinon on l'au­rait oubliée" , estime Brigitte Bardot qui demande à être enterrée à la Madrague avec ses animaux, car les humains la dégoûtent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
273 commentaires - Hollande, Valls, Depardieu, Deneuve : Bardot dézingue à tout va
  • vous etes méchante b b

  • bravo et mille fois merci Madame pour votre engagement. Vous êtes une belle âme. Profond respect!

  • Comme si elle était parfaite. Pour rappel : l'homme est omnivore ! occupez-vous des bêtes malmenées, mais n'obligez pas les gens à devenir végétariens ou végétaliens. Il y a bien assez de restrictions alimentaires comme ça, on voit que Madame peut se payer ce qu'elle veut pour manger ! et qu'elle peut manger ce qu'elle veut !

  • Bravo et encore bravo et surtout merci de pouvoir partager avec vous ces belles idées de protection de la nature et des animaux.
    En vous exprimant vous faites entendre toutes les voix dont personne tient compte.

  • Bravo BB vous êtes une grande dame avec quelque chose dans le ventre , fidèle a vos idées sans langue de bois , moi aussi les humains me dégoutent merci d être là et de donner par votre voix la parole a tous les anonymes qui vous ressemblent