Héritage de Johnny Hallyday : le coup de gueule de Michel Drucker

Héritage de Johnny Hallyday : le coup de gueule de Michel Drucker©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 17 février 2018 à 13h06

Plus de deux mois après le décès de Johnny, la famille Hallyday se déchire autour de son héritage. Un sujet de polémique à propos duquel plusieurs personnalités n'ont pas hésité à se positionner, comme Eddy Mitchell ou encore Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday.



Désormais, c'est à Michel Drucker, un autre proche du rockeur, de prendre la parole.

Dans le journal Le Parisien, le présentateur pousse ainsi un véritable coup de gueule contre le tapage médiatique qui entoure cette affaire familiale. "Ce déballage est suffisamment douloureux pour qu'on en rajoute par nos commentaires. Johnny était quelqu'un de pudique et de timide. Et il me dirait, il nous dirait : 'Fermez-la'. Je ne peux qu'imaginer la tristesse et les interrogations des milliers de gens qui étaient chavirés de chagrin au moment de ses obsèques. Après l'émotion gigantesque, c'est la douche froide. On était dans une histoire d'amour, maintenant on est entré dans [la série] 'Dallas'", a confié Michel Drucker au Parisien, lui que la France avait pu découvrir particulièrement ému au lendemain du décès de Johnny, au cours de l'émission que France 2 avait consacrée à la légende du rock.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
762 commentaires - Héritage de Johnny Hallyday : le coup de gueule de Michel Drucker
  • Notre avis à tous peut tout faire changer.
    Cela donnera peut-être l'envie d'avoir envie de partager l'héritage entre elle et les 4 enfants pour son image surtout et pour Johnny !

  • c'est plutôt étonnant pour quelqu'un qui ne voulait pas payer ses impots en France. tout ça me dégoute ça pu le fric et c'est vraiment trop .qu'ils lavent leurs linges sales en famille et qu'ils nous fichent la paie .vous les médiats faites de même!

  • arrêtez tous ces commentaires les uns les autres tout le monde donne son avis c'est la famille qui doit régler tout ce conflit , quel intérêt d' en rajouter

  • On ne peut pas demander plus aux clan Hallyday qu'aux petits fils de Charlemagne (d'après Michel Audiart) Rappel: les petits fils de Charlemagne se sont partagés son empire avec perte et fracas en 843

  • comme d'habitude il ne se prononce pas............