Héritage de Johnny Hallyday : le conseil de Brigitte Bardot à Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : le conseil de Brigitte Bardot à Laeticia Hallyday©Wochit

6Medias, publié le samedi 24 février 2018 à 13h35

Presque trois mois après le décès de Johnny Hallyday, le sujet de son héritage divise la France après que le rockeur a décidé, dans son testament, de tout laisser à Laeticia Hallyday au détriment de David Hallyday et Laura Smet, les enfants du légendaire artiste.



Ainsi, après Line Renaud, Eddy Mitchell, ou encore Jean Reno, c'est au tour d'une autre célèbre figure du monde de l'art de prendre position, puisque Brigitte Bardot s'est confiée sur le sujet au micro d'Europe 1, ce samedi 24 février. "Ça me dégoûte.

Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l'heure. Je redonnerais à Laura et David ce qu'ils méritent d'avoir", a d'abord assuré l'ancienne actrice, avant de s'attaquer à la veuve de Johnny. "Je n'aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales de Johnny aux noms de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu", a encore estimé Brigitte Bardot, qui semble ces derniers temps de plus en plus encline à donner ouvertement son avis. En témoignent notamment ses dernières prises de parole très remarquées à l'encontre de Nicolas Hulot ou d'Emmanuel Macron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
334 commentaires - Héritage de Johnny Hallyday : le conseil de Brigitte Bardot à Laeticia Hallyday
  • On ne peut pas dire que Madame Bardot fut une Mère exceptionnelle.

  • Va t elle maintenant nous donner son avis sur tout, la représentante commerciale du fn?

  • Bravo Me Bardot !!!

  • Que Mme Bardot s'occupe de ses clébards, et des bébés phoques baleines requins et surtout de ses fesses,car à elle toute seule c'est une très très longue histoire,elle qui à porter de la fourrure animale.

  • Il faut une réunion de Famille Smet / Hallyday pour mettre un terme à cette guerre sur l'héritage et c'est à la veuve Laeticia de proposer cela même si j'en doute j'espère qu'elle le fera pour Johnny qui aimait rassembler son Clan Familial. Soutien Total à David et Laura, ils ont raison de défendre leurs intérêts !