Héritage de Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault réagit à son tour

Héritage de Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault réagit à son tour©Wochit

6Medias, publié le dimanche 04 mars 2018 à 17h04

Alors que le clan Hallyday se déchire sur la question de l'héritage du rockeur, de nombreuses personnalités se relaient dans les médias pour donner leur avis sur le sujet. Une intrusion dans la vie privée de la famille du chanteur que Jean-Pierre Foucault déplore.

Dans les colonnes du Parisien, l'un des animateurs préférés des Français s'est dit "chagriné" par cette affaire. "C'est le genre d'histoire qui devrait rester privée. Arrêtons tous de donner notre avis sur une affaire pour laquelle nous n'avons aucune info...", a lancé celui qui vient de recevoir la médaille d'honneur du travail.



Un point de vue partagé par la première épouse du chanteur, Sylvie Vartan, qui dénonçait il y a quelques jours sur Europe 1 "une hémorragie médiatique". Depuis le 12 février dernier, et l'annonce de la décision de Laura Smet et David Hallyday de contester le testament de leur père, la bataille des clans fait rage. Avec d'un côté les partisans des deux premiers enfants de Johnny comme Eddy Mitchell, Jacques Dutronc ou Dominique Besnehard, et de l'autre ceux qui soutiennent Laeticia comme Jean Reno, Jean-Claude Camus ou encore Hélène Darroze.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
272 commentaires - Héritage de Johnny Hallyday : Jean-Pierre Foucault réagit à son tour
  • Manquait plus que l'avis de cette daube!

  • Sacré Foucault. ratera jamais ne occasion de parler pour ne rien dire. ( aimez vous les uns les autres, c'est pas bien de dire du mal des autres .... )
    Pourquoi pas terminer sur un spécial "Qui veut gagner des millions " avec les famille Boudiou et Chmet .

    Sinon plus sérieusement , Johnny , que personne n'ose remettre en cause, n'est pas blanc dans ce déferlement.
    Il s'est tu des années pour son confort personnel en achetant la paix avec les boudiou par des cessions financières occultes. Ce qui arrive était prévisible .Laeticia est faiblecertes une opportuniste mais Johnny fut faible...

  • c'est vrai, c'est une affaire de famille au départ,mais qui a provoqué cette avalanche médiatique?D'après vous !!!

  • peut pas prendre sa rtraite celui la il en a pas pas assez !!!

  • il y en a marre de voir tous ces et toutes ces soit disant célébrités donner leur sentiment sur l'héritage de la famille Hallyday est ce possible de ne plus entendre parler de cette affaire qui en fin de compte ne concerne que les héritiers et aient la dignité de ne plus exposer leur différent à tout va