Herbert Léonard : sa femme dit tout sur son état de santé

Herbert Léonard : sa femme dit tout sur son état de santé©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 16h15

Les fans d'Herbert Léonard peuvent souffler de plaisir. Leur chanteur préféré va mieux.

Le 17 juin dernier, il leur avait fait une très grosse frayeur. Il avait été hospitalisé d'urgence pour cause d'embolie pulmonaire puis placé dans le coma pendant près d'un mois. Une terrible épreuve désormais derrière lui. L'artiste de 72 ans devrait enfin quitter l'hôpital et rentrer chez lui à la fin de la semaine, où il poursuivra sa convalescence. "Dès vendredi 8 septembre, il sera chez lui et devra poursuivre sa réhabilitation respiratoire et sa remise en forme musculaire avec un kinésithérapeute local régulièrement", écrit sa femme Cléo Léonard sur son compte Facebook ce mardi 5 septembre.



Mais il faudra du temps et un "suivi médical sérieux" pour que le chanteur qui a perdu beaucoup de poids se remette complètement et puisse peut-être un jour remonter sur scène."Tout va mieux mais rien n'est acquis ni facile à partir de maintenant. Douze semaines d'hôpitaux et des années à venir de soins et de surveillance - s'il ne reprend pas la cigarette - sinon grand danger !", prévient de façon alarmante l'épouse de l'artiste "très touché" par le nombre impressionnant de personnes qui se sont inquiétées pour lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Herbert Léonard : sa femme dit tout sur son état de santé
  • bon courage , Meur Herbert Léonard
    A bientôt sur scène

  • Avons nous besoin de tout ce déballage?

  • bon courage ... la vie est belle

  • bon rétablissement à Herbert

  • Nous prions pour toi ... Herbert , et nous souhaitons te revoir et t'entendre chanter ... BIENTOT ... !!!