Harcèlement sexuel : Brigitte Bardot vide son sac

Harcèlement sexuel : Brigitte Bardot vide son sac©Wochit

6Medias, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 14h50

Elle s'est tenue éloignée des récentes polémiques sur le harcèlement sexuel, mais Brigitte Bardot sort du silence, ce mercredi 17 janvier dans Paris Match, et ne prend aucune pincette pour dire tout le mal qu'elle pense de cette affaire. "Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c'est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt.

Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés. Moi, je n'ai jamais été victime d'un harcèlement sexuel. Et je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable", a estimé l'ancienne gloire du cinéma français, avant d'être plus virulente encore.



"Or il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées... En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit", a ajouté Brigitte Bardot, qui n'a pas gardé de bons souvenirs de ses années dans le cinéma et confie d'ailleurs avoir gardé peu de relations dans le milieu du 7e art.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU