Gwyneth Paltrow séduite par le dernier spectacle de Gad Elmaleh

Gwyneth Paltrow séduite par le dernier spectacle de Gad Elmaleh

L'humoriste Gad Elmaleh.

laparisienne.com, publié le dimanche 01 avril 2018 à 14h47

L'actrice était « au paradis » devant le dernier spectacle de l'humoriste français.

L'humour de Gad Elmaleh n'a pas laissé de marbre Gwyneth Paltrow. L'actrice et blogueuse américaine a beaucoup aimé le nouveau spectacle en anglais de l'humoriste français et l'a fait savoir sur Instagram.

 

 

Vendredi, l'actrice a regardé le spectacle intitulé « American Dream », disponible sur Netflix. Dans celui-ci, Gad Elmaleh jongle avec les pays et ses expériences personnelles, de son installation à Los Angeles à son enfance au Maroc, en passant par ses années à Paris.

 

Dans sa story Instagram, la fondatrice du site Goop a fait part de son coup de coeur pour le spectacle : « En plein décalage horaire et au paradis en regardant Gad Elmaleh sur Netflix » a-t-elle écrit en mentionnant l'humoriste français.

 

 

Un message auquel n'a pas manqué de répondre Gad Elmaleh sur les réseaux sociaux : « Merci beaucoup Gwyneth pour tes mots gentils et ton soutien » a-t-il écrit sur Twitter.

 

Celui qui a quitté la France il y a deux ans pour les Etats-Unis se produira le 9 mai prochain à Las Vegas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.