Guy Carlier prédit "un avenir sombre" à Laurent Ruquier

Guy Carlier prédit "un avenir sombre" à Laurent Ruquier

6Medias, publié le samedi 17 juin 2017 à 17h08

Dans sa chronique pour le site Télé 2 Semaines, Guy Carlier s'est interrogé sur l'avenir de Laurent Ruquier à la télévision. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chroniqueur ne prédit rien de bon pour l'animateur.





"Depuis quelques semaines, cher Laurent Ruquier, les réseaux sociaux, qui n'ont rien de social, bruissent de ton déclin sous prétexte que les scores d'audience de ton émission On n'est pas couché seraient en recul cette saison", rapporte en premier lieu Guy Carlier. Avant de dresser un terrible constat : "Peu à peu, alors que tu étais le lion triomphant de la jungle télévisée, voilà que tu deviens une antilope blessée, guettée par les vautours dont le vol concentrique se resserre au-dessus de toi. Si je te parle à la façon de Nicolas Hulot dans Ushuaïa Nature, c'est pour te prévenir que je vois dans ton avenir proche se profiler la fin d'un cycle", annonce Guy Carlier dans sa chronique, avant d'insister : "Je te prédis un avenir sombre. Il faut que tu te prépares au pire". Pas sûr que Laurent Ruquier apprécie cette mise en garde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
270 commentaires - Guy Carlier prédit "un avenir sombre" à Laurent Ruquier
  • C'est qui ce geek à lier ? Ouahaha !

  • C'est qui Carlier ??

  • tous a jeter pas un pour relever l'autre carlier la pleureuse en premier

  • Guy Carlier et Laurent Ruquier s'apprécient. Je regarde "On n'est pas couché" tous les samedis soirs. Je me souviens très bien d'un passage de Guy Carlier dans l'émission en juin 2015, et je crois même que Guy Carlier a à nouveau été reçu sur le plateau au cours de la saison écoulée.

  • Ruquier , c'est autre chose que ce frustré de Carlier ...grosse nouille !