Guy Carlier fait un incroyable aveu à Bernard Tapie

Guy Carlier fait un incroyable aveu à Bernard Tapie©Wochit

6Medias, publié le samedi 30 septembre 2017 à 17h45

Suite à l'annonce du cancer de Bernard Tapie, Guy Carlier a tenu à lui adresser un message vidéo. Une démarche étonnante de la part du chroniqueur qui n'a jamais hésité à le tacler.

"Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas votre ami, lance-t-il dans ce message vidéo relayé par le site "Télé 2 Semaines". Pendant toutes ces années, je vous ai combattu. Je vous en ai voulu d'être le précurseur du monde cynique dans lequel nous vivons et que je déteste."



Toutefois, Guy Carlier décide de faire "un aveu" à son meilleur ennemi. "Pendant toutes ces années, je vous ai envié" déclare-t-il à Bernard Tapie, avant de préciser : "J'ai envié le môme du Blanc-Mesnil qui ressemblait à celui que j'étais à Argenteuil", élevé au même "sirop de la rue", selon une expression de sa mère. Il assure ensuite à l'homme d'affaires : "Dans ce combat, ceux qui ne vous aiment pas sont là également".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - Guy Carlier fait un incroyable aveu à Bernard Tapie
  • Tu parles d'une consolation:Dans ce combat même ceux qui ne vous aiment pas sont là.C'est digne de quelqu'un qui se veut intelligent?Il aurait mieux fait de la fermer.

  • Les contraires s'attirent... Un verbeux insignifiant et en face un fonceur,un bon à tout , touche à tout.
    Courage cher Mr .Tapie, la vrai France est avec vous et non avec ces éternels donneurs de leçon qui nous jamais rien fait de positif
    Bon courage et haut les coeurs.
    J.L.

  • Comme quoi, finalement, tout est pareil....

  • bon courage monsieur TAPIE,

    quand à ce cloporte de carlier, pourquoi relayer ces aveux , qui n'intéressent que lui-même

  • il n y a pas que tapie qui a un cancer

    Quel fond !!!