Guerre ouverte entre Florent Pagny et Olivia Ruiz

Guerre ouverte entre Florent Pagny et Olivia Ruiz©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 avril 2017 à 19h02

Florent Pagny et Olivia Ruiz ont définitivement déterré la hache de guerre. Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, l'interprète de "La Femme chocolat" s'est dite "bouleversée" par les attaques répétées du chanteur : "Je suis une hypersensible.

Florent Pagny qui s'acharne sur mon dos, je n'y comprends rien. J'y pense et c'est douloureux", confie l'ancienne candidate de la Star Academy. Et c'est justement de cette époque que daterait le début de leur brouille. Interviewé par le journaliste Philippe Vandel, Florent Pagny raconte : "J'étais parrain du premier Star Ac. Depuis, je la croise sur les plateaux et elle m'évite. Elle ne veut pas me dire bonjour".



Dans un entretien accordé par la suite à Gala, le juré de The Voice n'a pas de mots assez durs pour décrire l'attitude d'Oliva Ruiz : "Depuis le début, cette gamine me prend pour un idiot". Réplique de la chanteuse : "Florent Pagny est très pushy", et autre langage fleuri.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
67 commentaires - Guerre ouverte entre Florent Pagny et Olivia Ruiz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]