Grosse frayeur pour David Guetta dans sa maison d'Ibiza

Grosse frayeur pour David Guetta dans sa maison d'Ibiza©Wochit

publié le mardi 16 août 2016 à 20h20

Petite frayeur pour David Guetta. Un intrus a été arrêté après avoir pénétré la résidence du DJ français à Ibiza...pour la deuxième fois ! D'après le quotidien britannique The Daily Mail, c'est un employé du disc jockey qui aurait révélé à la police le mode opératoire de l'individu.

L'homme se serait introduit dans la propriété en sautant par-dessus un mur et se serait rendu dans la cuisine avant de se faire repérer. Il aurait alors jeté un couteau par la fenêtre avant de s'enfuir. L'objet n'a pas été retrouvé. Il s'agit d'une récidive, pour l'intrus. Lors de sa première tentative, il était parvenu à piéger une femme de ménage à laquelle il avait fait croire être un ami du DJ. Crédule, celle-ci l'a laissé s'introduire dans la maison. Mais la star peut dormir sur ses deux oreilles : l'individu a été interpellé.



Arrêté jeudi dernier dans un club d'Ibiza, il devrait faire l'objet d'une ordonnance restrictive. Une décision de justice qui l'empêcherait de s'approcher de David Guetta, de sa famille ou de sa maison. L'histoire ne dit pas s'il s'agit d'un fan ou d'un individu malveillant à la recherche d'objets précieux à dérober, mais le DJ n'a en principe plus rien à craindre. Il est actuellement en résidence au Pacha Club, sur l'île d'Ibiza.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.