Gros coup dur pour Adriana Karembeu

Gros coup dur pour Adriana Karembeu©Wochit

6Medias, publié le jeudi 19 avril 2018 à 13h28

Rien ne va plus entre Adriana Karembeu et son ex-mari Christian Karembeu. L'ancien international français s'est confié au quotidien suisse Le Matin.

Alors qu'elle annonçait il y a quelques semaines être enceinte à 46 ans de son premier enfant, le bonheur d'Adriana Karembeu risque fort de s'assombrir.

Dans une interview au quotidien suisse Le Matin, son ex-mari, Christian Karembeu a fait part de son agacement. La raison ? Aujourd'hui remarié à la skieuse libanaise Jackie Chamoun, avec qui il vient d'avoir une petite fille, l'ancien footballeur aimerait que celle avec qui il a partagé sa vie de 1998 à 2011 ne porte plus son nom. Et l'ex-champion se veut même menaçant. "Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta ! J'ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu'il n'y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", a confié le champion du monde 98 au quotidien. D'autant plus que pour Adriana Karembeu, ce nom n'est qu'à usage public. En effet, l'ancienne mannequin aurait pris à l'état civil le nom de son nouvel époux, l'homme d'affaires André Ohanian, après leur mariage en 2017.



Pour Adriana Karembeu, c'est la semaine des coups durs. Lundi, le PDG des opticiens Atol, dont elle est l'égérie, annonçait qu'elle ne figurerait pas dans la nouvelle campagne. "Nos clients se sont lassés de nos publi­ci­tés avec ces égéries", a indiqué Éric Plat dans les colonnes du Parisien. Une mauvaise nouvelle qu'elle a appris en lisant la rubrique "éco" du quotidien, révèle le blog de Jean-Marc Morandini. Adriana Karembeu était l'égérie de la chaîne d'opticiens Atole depuis 2008.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.