Gros cafouillage autour des concerts de Lara Fabian

Gros cafouillage autour des concerts de Lara Fabian©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 juin 2018 à 13h00

En pleine tournée mondiale, Lara Fabian est contrainte de faire une pause. La chanteuse a annoncé sur sa page Facebook l'annulation de ses dates en Allemagne.

Les fans allemands de Lara Fabian vont être déçus.

Sur sa page Facebook, la chanteuse de 48 ans a annoncé lundi l'annulation de ses concerts en Allemagne dans le cadre de sa tournée mondiale "Camouflage World Tour". La raison ? "Un tragique accident ayant touché le directeur de la société organisatrice, BEBG".



"Ses représentants nous ont informés de leur incapacité à assurer convenablement la promotion et l'organisation des concerts en Allemagne, ou d'assurer leurs obligations financières au regard de l'artiste, de l'orchestre et de l'équipe. Nous avons constaté ces derniers mois qu'aucune promotion n'avait été faite en Allemagne pour ces concerts, ce qui a donné comme résultat une faible vente de billets. Nous attendons de la société qu'elle diffuse de plus amples informations concernant le remboursement de tous les tickets achetés", indique le communiqué publié sur la page Facebook de Lara Fabian.

L'équipe de la chanteuse précise également travailler activement pour trouver de nouvelles dates de concert en Allemagne, avec l'aide d'une nouvelle société organisatrice. Lara Fabian devait initialement se produire le 15 septembre prochain à Berlin, le 17 à Düsseldorf, le 18 à Hanovre, le 20 à Munich et le 22 septembre à Francfort.

Les fans français peuvent eux se rassurer, Lara Fabian se produira bien le 16 juin prochain au Zénith de Paris.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU