Grégory Lemarchal : ses parents répondent aux critiques

Grégory Lemarchal : ses parents répondent aux critiques
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 02 janvier 2017 à 22h18

Cela fait maintenant dix ans. Mais dans le cœur de ses parents et des nombreux soutiens de l'association qui porte son nom, son souvenir est toujours aussi vivace.

Et le combat continue. Décédé le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal est devenu le symbole de la lutte contre la mucoviscidose. "Parfois, certaines personnes nous demandent de le laisser tranquille, mais en menant ce combat en son nom, nous respec­tons sa mémoire ! C'est ce qu'il aurait voulu", a confié sa mère, Laurence Lemarchal qui s'est confiée dans les colonnes de Téléstar. En effet, ce samedi 7 janvier, TF1 organise une soirée consacrée au chanteur défunt au profit de son association.



Si le fait de médiatiser régulièrement cette mort tragique déplait à certains, d'aucuns pourraient dire que la fin justifie les moyens, puisque comme le souligne sa maman, l'association est parvenue à allouer pas moins de "4,9 millions d'euros à la recherche, 3,4 millions d'euros pour les aides aux familles et 700 000 euros pour la sensibilisation aux dons d'organes."
 
156 commentaires - Grégory Lemarchal : ses parents répondent aux critiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]