Grande première pour la reine Elizabeth

Grande première pour la reine Elizabeth©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 février 2018 à 20h00

C'est sa première fois... à 91 ans ! Et visiblement, elle a aimé ça.

Ce mardi 20 février, la reine Elizabeth s'est rendue pour la première fois à la fashion Week de Londres. Une visite unique partagée sur les réseaux sociaux par le compte Twitter officiel de la famille royale. La souveraine a assisté au défilé de Richard Quinn à qui elle a remis le premier prix "Queen Elizabeth II Award for British Design".



Vêtue d'une robe bleue Angela Kelly et de bijoux Swarovski, la reine n'a pas joué le jeu jusqu'à défiler sur le podium, mais semble avoir apprécié le spectacle au premier rang au côté d'Anna Wintour, la papesse de la mode, patronne du Vogue US. Elle a même réussi à lui décrocher un sourire. Il faut dire que les deux femmes se connaissent bien. En avril 2017, Elizabeth II avait fait Anna Wintour "Dame commandeur de l'Ordre britannique", "pour service rendu à la mode et au journalisme", rapporte le site de BFM TV.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Grande première pour la reine Elizabeth