Grande nouvelle pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff

Grande nouvelle pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff©Wochit

6Medias, publié le samedi 17 novembre 2018 à 12h48

Après des semaines difficiles pour Karine Ferri, profondément déprimée avec des photos dénudées dévoilées dans l'émission "Touche pas à mon poste", voilà une nouvelle qui devrait lui remonter le moral. Selon le site du journal Voici, son compagnon depuis 7 ans, le footballeur Yoann Gourcuff, l'a demandée en mariage.

Ils sont déjà pacsés et ont deux enfants, un garçon de deux ans et une fille de quatre mois, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont décidé de passer une autre étape de leur couple, le mariage. Et pour sa demande, l'actuel milieu de terrain du club de football de Dijon (Ligue 1) a mis les petits plats dans les grands. Selon un proche du couple, il aurait privatisé un restaurant avant d'offrir la bague de fiançailles à sa compagne.



200 faire-parts auraient déjà été envoyés aux amis du couple, dont certaines personnalités du monde du football, ou encore l'animateur de TF1 Nikos Aliagas, que l'on sait très proche de Karine Ferri.

L'événement devrait avoir lieu au mois de juin prochain dans le département du Var, où vivent les parents de l'animatrice de "Danse avec les stars".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.