Grand Corps Malade raconte sa "soirée arrosée" avec Johnny Hallyday

Grand Corps Malade raconte sa "soirée arrosée" avec Johnny Hallyday©Wochit

, publié le jeudi 01 mars 2018 à 15h30

Johnny Hallyday et Grand Corps Malade, un duo pour le moins inattendu, et pourtant le slameur révèle que si Johnny n'était pas "son pote", il a tout de même passé quelques "moments incroyables" avec le chanteur. "J'ai passé une soirée avec lui assez arrosée où Johnny s'est complètement lâché.

Il a l'alcool amour. C'est pas l'alcool violent ou l'alcool beauf. D'un seul coup, il était adorable avec tout le monde", raconte Grand Corps Malade dans les "Grandes Gueules" sur RMC.



Une soirée d'ivresse pendant laquelle il lui a dit des "choses gentilles" sur la chanson qu'il lui avait écrite. Car en 2008, Grand Corps Malade avait écrit les paroles du morceau "Si mon coeur", mises en musique par un certain David Hallyday. Mais Johnny Hallyday ne s'arrêtait pas à l'aspect professionnel. Il avait notamment été marqué par le handicap de son camarade de soirée. "Il me disait : "Ça me fait chier cette béquille, je suis sûr qu'on peut trouver des trucs. Il y a peut-être des médecins, il y a peut-être des méthodes. Il était vachement touchant", s'est souvenu Grand Corps Malade sur RMC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.