Grand chamboule-tout chez Hanouna

Grand chamboule-tout chez Hanouna©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 10 juillet 2017 à 14h30

Pour donner un coup de neuf à son talk-show, Cyril Hanouna a fait son mercato. Outre un ravalement de façade, nouveau plateau et nouvelle charte graphique, Cyril Hanouna a décidé de recruter des chroniqueurs pour sa rentrée de septembre 2017, comme le révèle Europe 1. Ainsi on retrouvera Camille Combal, l'animateur de "Il en pense quoi Camille" aussi sur C8.



Mais suite aux polémiques de cette année, certains nouveaux devraient aussi contribuer à une image plus sérieuse. Renaud Revel, un autre spécialiste des médias, Louis Morin, un ancien de feu le Petit Journal de Canal + et la militante antiraciste Rokhaya Diallo. Enfin, la présence de Rachid Arhab, ancien journaliste de la télévision publique et ancien membre du CSA, pourrait peut-être apaiser les relations avec le Conseil supérieur de l'audiovisuel qui, en juin 2017, a sanctionné l'émission en la privant de publicité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
122 commentaires - Grand chamboule-tout chez Hanouna
  • avatar
    akronous  (privé) -

    Hanouna ! Avant de le voir j'avais d'abord dû entendre son nom. Et je m'étais dit qu'avec un nom comme ça, ce n'était sans doute pas facile d'être intelligent. Puis j'ai découvert son émission. Et là je fus comme stupéfait. Tous mes a priori, tous mes préjugés, en un instant, volèrent en éclats. Je n'avais jamais rien vu d'aussi drôle, d'aussi fin, d'aussi puissant, d'aussi subtil et délicat. Tous ceux qui jusqu’alors me faisaient rire me parurent tout à coup de bien pâles histrions, et je m'en voulus presque d'avoir eu la faiblesse de leur concéder un rire ou un sourire complaisant. Mais avec Hanouna rien de tel : c'était le rire franc, le rire vrai, le rire authentique, le rire garanti made in France, le rire à mourir de rire, le rire profond venu de la nuit des temps, le rire jupitérien, le rire rassembleur du vivre-ensemble, le rire qui, loin des différences d'âge et de sexe, transcende notre finitude et nous fait entrevoir les béatitudes de l'au-delà.
    On dit que le rire est le propre de l'homme, mais il n'est pas donné à tout le monde de faire rire et de faire rire tout le monde. Seul Hanouna avec sa vis comica a ce pouvoir. Viva Hanouna !

  • C'est pas à lui de chaîne doit le virer à grands coups de pied ou je pense................

  • D'autres auraient été virés de la télé sur le champ, mais lui reste en place
    Il fait parti des lobby puissant de France qui font la pluie et le beau temps sur le PAF

  • franchement, rien ne va changer, et puis il affiche trop son parti politique, et ça je supporte pas

  • il a surement un sérieux coup de piston dans audiovisuelle on dépense des milliards euro pour educquer les enfants et il y a des émissions comme anouna dans qu elle monde on vie

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]