Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils ?" incarcéré !

Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils ?" incarcéré !©Capture d'écran
A lire aussi

6Medias avec nonstoppeople-officiel, publié le mardi 05 juillet 2016 à 17h55

D'après les informations de Nice Matin, Giuseppe Polimeno, ancien candidat de l'émission de téléréalité de TF1, "Qui veut épouser mon fils ?", a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Grasse, suite à des plaintes pour violences et harcèlement.

La première plaignante l'accuse de violences datant d'avril dernier. La seconde se dit victime de "harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort", de la part de l'Italien de 45 ans.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien candidat de TF1 se retrouve face à la justice.

En 2000, Giuseppe Polimeno avait déjà été condamné pour violences conjugales. Il avait écopé de huit mois de prison, dont un ferme. En 2012 encore, la justice l'avait condamné à trois mois de prison avec sursis, d'une mise à l'épreuve de cinq ans, et à 6 600 euros de dommages et intérêts, pour violences sur son ex-femme.

Ce week-end, Giuseppe Polimeno a été placé en détention provisoire "pour éviter tout risque de pression sur les victimes". Il sera jugé au mois d'août. Une expertise psychologique a par ailleurs été demandée par le tribunal.



Giuseppe s'était fait connaître grâce à sa participation à l'émission de TF1 "Qui veut épouser mon fils ?", dans laquelle il était accompagné de sa mère. Il avait ensuite rebondi dans une autre téléréalité de la chaîne, "Carré ViiiP", puis dans "L'île des vérités", et même dans sa propre émission "Giuseppe Ristorante".
 
36 commentaires - Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils ?" incarcéré !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]