Gérard Depardieu tire un trait sur sa villa belge

Gérard Depardieu tire un trait sur sa villa belge©Panoramic

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 08h16

De l'argent de côté ? Envie d'investir à la frontière belge ? La villa de Gérard Depardieu est peut-être faite pour vous ! En effet, l'acteur a mis en vente sa villa de maître du XIXe siècle de Néchin au prix de 1,2 million d'euros, selon les informations de la presse belge, reprises par Le Point. Alors qu'il avait fait le choix de s'exiler fiscalement vers la Belgique il y a maintenant cinq ans, Gérard Depardieu veut-il rentrer en France ? Pour le moment, aucune information à ce sujet n'a été donnée.



La prédiction de Michel Sardou à son collègue, lorsque ce dernier avait annoncé son intention d'aller habiter à Néchin était-elle vraie ? Sur BFMTV en décembre 2012, le chanteur lui avait en effet dit qu'il allait là-bas "s'emmerder comme un rat...". Une chose est sure, l'acteur ne se rendait que très rarement dans cette demeure. Il s'en servait comme pied-à-terre et la louait comme chambre d'hôte le reste de l'année.



Pourtant il y a cinq ans, Gérard Depardieu avait de grandes ambitions. Il avait plusieurs projets d'investissement dans le secteur : une cave à vin, une agence immobilière ainsi qu'un bar à vin qui devait également contenir une épicerie fine. Mais tous ces projets n'ont jamais abouti. Une fois encore, celui qui estime que "posséder, c'est de la merde", comme le confiait récemment son ami photographe Nicolas Bruant au mensuel Soixante Quinze, veut repartir de zéro.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.