Gérard Depardieu a failli tuer Jean Benguigui !

Gérard Depardieu a failli tuer Jean Benguigui !

6Medias, publié le samedi 01 juillet 2017 à 12h49

Tourner avec Gérard Depardieu n'est pas de tout repos. Et si un comédien français le sait, c'est bien Jean Benguigui.

Depardieu a littéralement failli le tuer.



La scène s'est produite sur le tournage de la comédie culte de Francis Veber, Les Fugitifs, sortie en 1986. Il a confié les détails de l'incident à France Dimanche. "C'est la fameuse histoire du camion ! J'ai eu la peur de ma vie..." a-t-il déclaré. On peut le comprendre. Gérard Depardieu était censé emboutir un café à bord d'un camion et s'arrêter de justesse devant le bar. Sauf que le câble supposé assurer la sécurité de la scène a cédé. "J'ai pris le camion sur la gueule, de plein fouet ! J'ai été projeté contre le mur", décrit Jean Benguigui. "'Je l'ai tué, je l'ai tué !", se serait alarmé Gérard Depardieu, mais par chance, Jean Benguigui s'en tiré, "bien amoché", selon ses mots, mais vivant... Pour se faire pardonner, Gérard Depardieu, coproducteur du film, a fait doubler le cachet de l'acteur. Un Acteur dangereux donc, mais aussi doublé grand prince.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Gérard Depardieu a failli tuer Jean Benguigui !
  • C'était en 1986...... sacrée nouvelle ... 2017 !

  • Encore des nouvelles que les journalistes déformés

  • Donc ce n'est pas Depardieu qui a failli le tuer mais le câble qui a cédé. Qui est le responsable de l'entretien du matériel ????

  • encore des nouvelles fraîches

    ça intéresse qui ? On le sait une c'est une grosse brute

    Va-t-en russie et fiche nous la paix

    il y est déjà et il y est heureux

  • Il n'y a pas d'autres informations que cet incident ? Pas pour rien que les gens délaissent des pseudo journalistes et se dirigent vers des sites où l'on obtient vraiment des informations qui préoccupent les français.