Geneviève de Fontenay s'en prend à Johnny Hallyday

Geneviève de Fontenay s'en prend à Johnny Hallyday©Wochit

6Medias, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 22h47

Une fois de plus le chapeau de Geneviève de Fontenay a tremblé.



L'ancienne patronne des miss est en colère contre Johnny Hallyday ou plutôt contre certaines personnalités politiques qui ont osé comparer l'hommage populaire rendu au chanteur le 9 décembre dernier aux obsèques de Victor Hugo. "J'ai été choquée des obsèques de Johnny Hallyday, qu'on ait pu les comparer à celles de Victor Hugo", s'est énervée la femme de 85 ans dans l'émission Christophe Hondelatte sur les ondes d'Europe 1 qui rappelle que l'homme de sa vie Louis de Fontenay avait présenté le centenaire de Victor Hugo au Palais de Chaillot quand il avait 27 ans. "Victor Hugo il avait le corbillard des pauvres. Il y avait deux millions de personnes qui l'ont suivi avec un drap noir sur le cercueil, pas un cercueil blanc. En général, c'est les enfants qui ont des cercueils blancs", s'est-elle agacée sur les ondes d'Europe 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
190 commentaires - Geneviève de Fontenay s'en prend à Johnny Hallyday
  • bon vu son grand age , il faut l'excuser la mamie !

  • O tempora, o mores......chacun son point de vue
    mais ces foules n'accusent 'elle pas un grand désarroi ,ce besoin de se rattacher à un 'ami' qui les a suivi dans des moments difficile ,mais pour Mme de Fontenay ne faut 'il pas respecter les idées de chacun et même si la page est tournée passer à autre chose et ne pas rester sectaire. Beaucoup de nos compatriotes n’ont pas connu Victor Hugo et vivent leur époque la nostalgie ne fait pas avancer le monde dans quelques années il y aura peut être un autre "Johnny"et il faudra dire une autre époque est en marche c'est tout .

  • elle a raison !

  • Geneviève mangez votre chapeau et restez chez vous

  • Elle n'a rien compris, on parle d'une foule identique mais dans des registres différents.