Geneviève de Fontenay et Miss Univers : la guerre des miss relancée ?

Geneviève de Fontenay et Miss Univers : la guerre des miss relancée ?

6Medias, publié le mercredi 29 mars 2017 à 19h12

On pensait la hache de guerre enterrée pour les miss, et pourtant Geneviève de Fontenay pourrait la faire repartir de plus belle.



Alors que la bataille judiciaire entre la dame au chapeau et la société Endemol à qui elle a vendu le concours de reines de beauté est terminée depuis quelques années, la réconciliation devait être officialisée par une rencontre entre Miss Univers et l'ancienne présidente du comité Miss France. La Française Iris Mittenaere devait profiter de son retour au pays pour rencontrer la femme de 83 ans. "Ça va se faire et j'ai hâte ! Dès son retour en France, Sylvie Tellier m'a promis qu'elle m'inviterait pour fêter ça", avait confié folle de joie Geneviève de Fontenay dans une interview accordée à Gala. Pourtant, pas de trace de l'ex-chaperon lors du voyage en France de la plus belle femme au monde. "L'ancienne présidente du comité Miss France a finalement décliné l'invitation sans en dévoiler les raisons", peut-on lire sur le site de Gala.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Geneviève de Fontenay et Miss Univers : la guerre des miss relancée ?
  • Geneviève de Fontenay ...?, et encore elle ! vous n'en avez pas encore assez ... franchement !