Frédéric François : une maladie l'empêche de chanter

Frédéric François : une maladie l'empêche de chanter©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 16 décembre 2017 à 13h19

Frédéric François obligé d'annuler des concerts pour raisons de santé. Selon Sud Info, l'artiste de 67 ans qui serait incapable de chanter a été contraint de mettre le pied sur le frein.

Tout a démarré par une simple toux lors de sa tournée qui s'est transformée en véritable cauchemar.



"Mon entourage s'inquiétant de la persistance du mal a insisté pour que je fasse une batterie de tests (analyse sanguine, examen respiratoire...). Après tous ces examens, mon état de santé était censé être parfait. Or, le mal a persisté", révèle le chanteur au site belge Sud Info, avant d'en pire plus sur sa maladie dont il ne dévoile pas le nom. "Cette maladie peut s'attraper lorsqu'on est en contact avec beaucoup de personnes. Ce qui est le cas dans mon métier... Cependant, cela peut s'attraper aussi à la suite d'une bronchite mal soignée", raconte Frédéric François à Sud Info. Soigné par sa femme Monique devenue son infirmière particulière, il compte bien reprendre les concerts en 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Frédéric François : une maladie l'empêche de chanter
  • ESSAYEZ LA PROPOLIS ....Bon rétablissement à vous .

  • j savais meme pas quil chantait encore celui la .... il doit avoir au moins 200 ans non?

  • C'est Guéguette qui va être triste et Raymond hyper content (Scènes de ménage). LOL

  • Bon rétablissement .

    A l'approche des Fêtes de fin d'année (plus particulièrement) je souhaite à tous ceux qui souffre un bon rétablissement.

  • Ben, arrivé à la soixantaine, on a souvent des maladies. Rares sont ceux qui peuvent se passer de médocs. Ayons plutôt une pensée pour tous les enfants et les jeunes malades qui vont passer Noël à l'hosto !