Frédéric François amené aux urgences !

Frédéric François amené aux urgences !

6Medias, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 12h47

Frédéric François a passé un sale moment. Dans l'édition de France Dimanche du 30 juin, il a confié comment, de retour d'un weekend éprouvant de galas, il s'est blessé avant d'être contraint de se rendre en urgence à l'hôpital.





Après une longue route nocturne, le chanteur de 67 ans revenait dans sa maison de Wanze en Belgique, mais l'éclairage automatisé n'a pas fonctionné. "Il faisait nuit noire et comme j'étais épuisé(...) je n'ai pas fait atten­tion à cette petite marche qui sépare le parking de la maison, que je connais pour­tant par cœur..." S'en suit une lourde chute, qui l'enverra au réveil à l'hôpital à cause la douleur.

Il a dû se soumettre à "toute une batterie d'examens, radios échographies" pour qu'on lui diagnostique finalement une grosse entorse des ligaments du genou. "Une lésion trau­ma­tique qui, a priori, ne néces­si­tera pas d'in­ter­ven­tion chirur­gi­cale, fort heureu­se­ment, mais de l'avis des docteurs, fait extrê­me­ment mal. Et je vous le confirme ! », décrit le chanteur. Fort heureusement pour lui, il a passé sa vie à chanter son amour des femmes. Depuis, la sienne le dorlote comme jamais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU