Frank Michael dégomme le dernier album de Renaud

Frank Michael dégomme le dernier album de Renaud

6Medias, publié le vendredi 17 mars 2017 à 20h33

Frank Michael n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Lors d'une interview accordée au journal le Parisien, l'artiste de 69 ans est revenu sur son nouvel album intitulé "Écouter les femmes" mais s'est également épanché sur ses goûts musicaux.

Le chanteur confie alors ne pas vraiment aimer le dernier album de Renaud. Il explique : "Il y a beaucoup de chansons de Renaud que j'adore. J'écoute encore en boucle Mistral gagnant... Mais son dernier album me plaît beaucoup moins. J'ai l'impression qu'il n'avait pas envie de le faire. Il en avait besoin! C'est différent. Et ça se ressent. Je trouve ces textes moins sincères. Ses chansons n'ont plus la même puissance émotionnelle".



Des propos durs envers l'interprète de "Laisse Béton", mais Frank Michael semble désormais préférer des artistes aux antipodes de son propre style puisqu'il confie avoir un faible pour les chansons de Justin Bieber mais également pour David Guetta.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Frank Michael dégomme le dernier album de Renaud
  • David Guetta ????? un artiste????? un mixer de platine je n'appelle pas cela un artiste, mais bon chacun son truc

  • c'est qui Frank Michael ?

  • Franck Mickaël a raison, Renaud est pathétique

    Et si cela était vrai, je trouve encore plus pathétique et mesquin de "tirer sur l'ambulance".

  • bravo mr Michael bonne critique se dernier album est nul ,c'est pas le Renaud que j'ai connu , rien a voir avec les mistrals ou toutes ses chansons de cette époque , et la , il avait une voix maintenant , on ne comprend plus rien de se qu'il racconte

  • Attention il y en a qui ont laissé leur peau pour des blasphèmes moins osé que celui-ci......