François Hollande : l'erreur qu'il ne reproduira jamais avec Julie Gayet

François Hollande : l'erreur qu'il ne reproduira jamais avec Julie Gayet©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 26 novembre 2016 à 16h47

La vie privée du chef de l'État n'a pas fini de faire couler de l'encre. Après leur livre "Un président ne devrait pas dire ça", les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont revenus sur la relation entre le président et Julie Gayet dans une interview au magazine Closer ce vendredi.

En effet, le chef de l'Etat leur a confié que "lui président", il n'officialiserait "jamais" avec Julie Gayet. Un souhait pourtant émis par la jeune femme. "Il sait que c'est une femme frustrée. Elle a manifestement un besoin de reconnaissance et aimerait sortir de cette vie semi-clandestine", a confié Fabrice Lhomme au magazine.



Gérard Davet explique les raisons qui motivent le chef de l'État à maintenir sa compagne dans cette situation inconfortable : "François Hollande estime qu'installer Valérie Trierweiler à l'Élysée a été une erreur. Pour ne pas s'exposer, il veut être seul au pouvoir. Mais il a pour Julie Gayet, cette 'belle femme', beaucoup de respect. Il admire sa discrétion et explique qu'elle a souffert professionnellement de cette relation", affirme le journaliste au magazine.
 
177 commentaires - François Hollande : l'erreur qu'il ne reproduira jamais avec Julie Gayet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]