François Hollande et Julie Gayet : leur petite virée inédite dans les airs

François Hollande et Julie Gayet : leur petite virée inédite dans les airs©BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le jeudi 03 mai 2018 à 07h30

Ce jeudi 3 mai, à partir de 19h, Ruth Elkrief conduit une interview de l'ancien Président de la République, François Hollande, en direct depuis les bureaux de sa fondation "La France s'engage" à Paris. À 22h40, BFMTV diffuse un document exclusif "Hollande, sa nouvelle vie : images et séquences inédites" dans l'émission de reportages "Grand Angle", présentée par Jean-Baptiste Boursier.

Pendant trois mois, les équipes de BFMTV ont pu suivre François Hollande dans sa nouvelle vie en France et à l'étranger : un reportage inédit sur son intimité avec Julie Gayet, les actions humanitaires de sa Fondation, les conférences qu'il donne à l'étranger. En voici un extrait :



François Hollande a changé de vie. Loin de l'Elysée, l'ancien président savoure une nouvelle liberté. Accompagner un groupe de personnes handicapées faire de la voltige, monter lui-même dans l'avion ? L'activité lui aurait été interdite en tant que président, elle est désormais possible. Embrasser sa compagne Julie Gayet devant la caméra de BFMTV ? Cela n'est plus un problème : François Hollande est un homme libre.

Il l'affirme lui-même : "l'Elysée ne me manque pas. Ni le cadre, ni le protocole, ni les privilèges. Mais l'activité, oui". Difficile de quitter le costume de chef d'Etat. Pour aller de l'avant, l'ancien président a donc créé sa fondation "la France s'engage". A ce titre, il sillonne le pays, serre des mains, tel un candidat en campagne.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU