François Hollande et Julie Gayet cherchent-ils une maison à Paris ?

François Hollande et Julie Gayet cherchent-ils une maison à Paris ?
François Hollande et Julie Gayet ont visité une maison dans le XXe arrondissement de Paris en juillet.

Orange avec AFP, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 21h30

François Hollande et Julie Gayet sont-ils en pleine prospection immobilière à Paris ? Si l'on en croit le Parisien du mercredi 6 septembre, le couple aurait a visité une maison dans le XXe arrondissement de Paris.

Début juillet, les habitants du quartier de la Campagne à Paris, près de la porte de Bagnolet, ont vu débarquer l'ancien président, sa compagne, mais aussi son fils Thomas et la compagne de ce dernier. Des agents de sécurité étaient, bien sûr, également de la partie. Le groupe était venu visiter une maison dans ce lotissement construit au début du XXe siècle, selon Le Parisien.

PLUS DE 8.000 EUROS LE M2

Né de la volonté du pasteur Sully de loger des personnes à revenus modestes, le quartier est aujourd'hui beaucoup moins accessible, avec des prix au m2 dépassant les 8.000 euros.

Quoi qu'il en soit, la venue du couple a été remarquée : "Des ouvriers qui travaillaient sur un chantier juste à côté sont venus le saluer, et l'ex-président s'est prêté avec le sourire au jeu des selfies avec eux", indique le quotidien local.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.