Fort Boyard : Sylvie Tellier se retrouve en bikini avec des grenouilles et des rats !

Fort Boyard : Sylvie Tellier se retrouve en bikini avec des grenouilles et des rats !©Capture France 2
A lire aussi

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 14h14

Sylvie Tellier se souviendra longtemps de son passage dans "Fort Boyard" 2017 ! L'ancienne Miss France - sacrée reine de beauté en 2002 - a accepté de relever les défis d'Olivier Minne le 8 juillet dernier, en compagnie de Frédéric Lopez, Bruno Guillon, Erika Moulet, Frédéric Chau et Michaël Jeremiasz. Ensemble, ils se sont tous prêtés au jeu dans le but de récolter des fonds pour l'association "Comme les Autres", qui vient en aide aux personnes handicapées à la suite d'un accident.

Mais pour cela, ils ont dû repousser leurs limites. Sylvie Tellier a testé l'une des nouvelles épreuves du Fort : le Spa. Le principe ? La candidate était en maillot de bain dans un bassin et devait répondre à des questions, sachant que deux bonnes réponses lui permettent de décrocher un indice pour remporter le trésor. Mais, une seule erreur est possible. Jusqu'ici rien de bien méchant, sauf que des bestioles peu ragoutantes sont versées dans le jacuzzi !



La jolie blonde s'est tout d'abord retrouvée couverte de grenouilles. L'un des amphibiens est notamment resté sur le décolleté de Sylvie Tellier, qui était tétanisée, pour le plus grand plaisir du caméraman du jeu de France 2... et des téléspectateurs ! En regardant la vidéo et tout particulièrement le décolleté de la jeune femme, on se demande d'ailleurs si elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique même si elle a toujours affirmé qu'elle était contre le bistouri. La présidente du comité Miss France a ensuite partagé son bain avec des rats, ce qui a provoqué une véritable crise de panique. Elle a poussé plusieurs hurlements de terreur, en essayant de sortir du bassin, avant de prendre sur elle et de remporter l'épreuve avec brio. Un sacré courage d'autant plus que si elle avait échoué, la jeune femme se serait retrouvée nez à nez avec des serpents !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU