Fort Boyard : Loana est prise d'une crise de panique dans la cabine abandonnée

Fort Boyard : Loana est prise d'une crise de panique dans la cabine abandonnée©Capture vidéo

Source lalibre, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 16h20

La célèbre compétition en équipes Fort Boyard a fait son grand retour ce 1er juillet. Pour continuer à surprendre les candidats, de nouvelles épreuves et aventures ont été présentées ce samedi sur France 2.

L'une des épreuves traditionnelles s'appelle "La cabine abandonnée". Dans celle-ci, le candidat doit répondre à une énigme du Père Fouras pendant que différents insectes envahissent la cabine, perturbant la concentration du candidat. Ce samedi, c'est Loana qui a été désignée pour participer à cette épreuve. Une épreuve redoutée par la célébrité car elle déteste les insectes.



Dans la cabine, Loana a été prise d'une "crise de panique" lorsque des blattes lui sont tombées dessus. "J'étais en état de choc", a-t-elle affirmé après l'épreuve. A un tel point que la candidate est sortie de la cabine avant même que le Père Fouras n'ait pu terminer d'annoncer l'énigme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
100 commentaires - Fort Boyard : Loana est prise d'une crise de panique dans la cabine abandonnée
  • quand je lis vos commentaires, je comprends mieux pourquoi le monde va si mal !!

  • feuilleton nullissime de toute façon .

  • y faut dire qu'elle a tellement côtoyé les picines les podiums les fêtes les paillettes les flashs ...et compte tenu de son QI et de sa stabilité que voir un peu de réalité doit lui être impossible

  • elle a vue le chèque et veux relancer sa carrière ;il faut voir si on apte à particper

    Si, j'ai bien devinééééé

  • ce n'est pas plus impressionnant que dans la piscine !!!