Fort Boyard : les révélations de Passe-Temps sur son éviction

Fort Boyard : les révélations de Passe-Temps sur son éviction©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 20h30

Sept ans après son départ de Fort Boyard, Alain Prévost, l'interprète de Passe-Temps, garde toujours une dent contre la production. En 2010, tout le monde pensait qu'il prenait sa retraite après 19 ans de bons et loyaux services, mais aujourd'hui il le réaffirme : son départ n'était pas volontaire.

"La production ne voulait plus de moi", assure-t-il à Sud Presse. "Je suis encore amer envers l'émis­sion. Au mois de mai, on me dit qu'il n'y a pas de problème pour la saison suivante. Mais un mois plus tard, tout a changé. À l'époque, on m'a dit 'Toi tu n'as pas besoin d'argent, tu as déjà ton restaurant'. Comme on dit, on m'a jeté à la poubelle".



Autre motif avancé par la prod : le changement de concept de l'émission. Sauf que Passe-Temps a finalement été remplacé par Passe-Muraille. Mais Alain Prévost n'en veut pas à celui qu'il considère comme son ami. "Ce n'est pas lui qui a décidé de prendre ma place, on la lui a donnée". Des révélations qui risquent de décevoir les fans de la première heure de Fort Boyard.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Fort Boyard : les révélations de Passe-Temps sur son éviction
  • Avant c'était un fort avec des gens qui faisaient des épreuves, maintenant c'est un fort avec des gens qui cherchent des clés, le concept a changé je comprends la prod.
    Ils changent passe-temps pour passe-muraille, en un tour de passe-passe.

  • Fort Boyard prend l'eau...excusez..

    C'est comme dans la Marine c'est "la note de gueule" qui compte !

  • Il y a longtemps que fort boyard est une émission "dévoyée". A l'origine ce sont des "anonymes" qui pouvaient défier ce fort. En prenant leur place beaucoup de "peoples" dont beaucoup à peine motivés pour surmonter les épreuves ont rendus le spectacle désolant. Alors cela devient logique que "passe temps" trop monsieur tout le monde un gérant un restaurant ait été écarté à son tour. Pour moi cela fait bien longtemps que je ne regarde plus fort boyard.

  • Encore un qui s'est fait agresser par H Greenstein ?

  • La télé et le monde du spectacle n'est qu'un panier de crabes où tout le monde il est beau devant les caméras mais par derrière ce n'est que coup fourrés, etc....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]