Fort Boyard : Enora Malagré et Jeremstar écœurés par un repas très spécial

Fort Boyard : Enora Malagré et Jeremstar écœurés par un repas très spécial©Capture d'écran France2

Source : Non Stop Zapping, publié le dimanche 20 août 2017 à 12h41

Samedi 19 août, dans un numéro inédit de Fort Boyard, les téléspectateurs ont pu découvrir une scène à la fois marrante et dégoûtante. Enora Malagré et Jeremstar ont du déguster une spécialité écossaise assez particulière.



En effet, les deux trublions ont dû avaler en un temps record du haggis, une spécialité écossaise, au demeurant peu appétissante et composée généralement d'abats de mouton comme le cœur, le foie ou encore les poumons. Si Enora Malagré s'est montrée très impressionnée au départ, elle a tout de suite repris ses esprits et s'est mise à engloutir le plat. Jeremstar a eu quant à lui bien du mal à avaler le haggis, menaçant de vomir à tout moment.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - Fort Boyard : Enora Malagré et Jeremstar écœurés par un repas très spécial
  • émission pour débiles légers

    ou profonds c'est selon !!!!!!!

  • Je ne suis pas complique en cuisine, mais j ai eu l occasion en écosse de goûter au haggis pourtant prépare par des pros et je n ai su en manger qu une bouchée, je ne dis pas que ce n est pas bon, mais il faut vraiment aimer, tout cela pour dire bravo à Enora

  • Mon grand père se serait régalé. Quand on crève de faim comme lui pendant la dernière guerre mondiale. Tout est question de circonstance.

    D'accord avec vous, tout est question de circonstances.

  • C'est de la panse de brebis farcie, une spécialité écossaise qui date de plusieurs siècles.
    Ce n'est pas moins appétissant que nos andouillettes, tripes, cervelle d'agneau, tête de veau ou escargots, ce gastéropode caoutchouteux qui laisse derrière lui une trainée de bave.

    Nos starlettes médiatiques ne sont pas habituées à manger de pareilles nourritures.

  • HONTEUX !! osez dire que les Écossais mange du "vomis" en quelque sorte ! des millions en mangent là bas et ils ne font pas tant d'histoire ! DEBILE fort boyard j'ai regardé une fois ..... LA PREMIERE !! depuis trop nul