Fort Boyard continue sa mue avec une importante décision

Fort Boyard continue sa mue avec une importante décision©Wochit

publié le mardi 22 mai 2018 à 13h40

Invité du Buzz TV de TV Magazine ce mardi, Moundir a annoncé qu'il quittait Fort Boyard.

Moundir et sa carrure impressionnante ne participeront plus au célèbre divertissement de France 2, Fort Boyard, dont la nouvelle saison est actuellement en tournage en Charente-Maritime. Depuis trois ans, il incarnait un des gardiens du jeu appelé la Cage. "La société de production a gardé la Cage, mais a décidé de se séparer des personnalités qui jouaient dedans. Il faut l'accepter, c'est comme ça. Il faut savoir laisser la place aux autres", a affirmé Moundir dans le Buzz TV de TV Magazine.

L'ancien candidat de Koh-Lanta ne le prend pas mal du tout : "J'ai vécu trois années magnifiques au sein du Fort. J'étais comme un fou lorsque le producteur m'avait proposé cette mission la première fois. J'ai tout donné pour ce personnage. Beaucoup d'enfants me suivaient".



Et Moundir est toujours visible à la télévision. La diffusion de la saison 3 de son émission Moundir et les apprentis aventuriers a débuté sur W9 en avant-soirée et se terminera mi-juillet. Elle sera plus longue que les précédentes. "On a rallongé cette édition. Il y avait tellement de matières qu'on n'a pas voulu jeter", a confié le joueur de poker de 44 ans.

Quant à Fort Boyard, après avoir supprimé l'épreuve des cylindres, le renouvellement continue avec l'arrivée de Vincent Lagaf et les Bodin's, selon Le Parisien de ce mardi. L'animateur, passionné de sports extrêmes, apparaîtra dans une épreuve sur un flyboard, planche volante propulsée cinq mètres au-dessus de l'eau, et se fera appeler Megagaf. Le duo comique des Bodin's, Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, animera une épreuve de chaises musicales dans un décor de ferme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.