Florent Pagny "Je vais peut-être faire mes adieux à la promo"

Florent Pagny "Je vais peut-être faire mes adieux à la promo"©Capture C8

source salutlesterriens, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 09h47

Invité de l'émission de C8 "Salut Les Terriens" ce samedi 2 décembre, Florent Pagny a annoncé vouloir faire ses adieux... à la promo ! Interrogé par Thierry Ardisson, le chanteur a déclaré : "je vais faire une de mes dernières télés".

Interrompu par les cris du public, Florent Pagny s'est alors expliqué : "attendez, attendez ! Je n'ai pas dit que j'arrêtais de chanter". Soulagement dans le public. Et le chanteur de poursuivre en poussant son petit coup de gueule : "Je vais peut-être faire mes adieux à la promo et à la télévision (...). Pourquoi je suis à la télévision ? Parce que je chante bien, mais on ne parle jamais de ça (...). Le pognon, le fisc, le tarpé, moi je suis bavard, je raconte tout parce que je ne cache rien (..). A un moment, ça se retourne contre toi".



Il y a quelques semaines, Florent Pagny, dans un interview au Parisien, avait créé la polémique en annonçant s'installer au Portugal pour fuir le fisc français. "La vie est extraordinaire là-bas, mais j'y vais aussi pour de vraies raisons fiscales" avait-il déclaré.

Dans "Salut Les Terriens!", Thierry Ardisson joue avec l'actu du cinéma, de la chanson, du théâtre, du sport, de la mode, de la littérature et des médias, et propose, marque de fabrique oblige, des interviews vérité et des questionnaires personnalisés à ses invités. Des stars "T'es au top !", mais aussi des "T'es quitoi ?", ou des "T'étais où ?". Avant "Le Terrien du Samedi Soir !". Pour cette 12e saison de "SLT !", retrouvez tous les samedis, Thierry Ardisson, entouré de ses fidèles chroniqueurs : Laurent Baffie, Stéphane Blakowski, Tom Villa, et, c'est nouveau, Alex Vizorek ! "Les Terriens", l'émission qui n'a peur de rien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.