Florent Pagny exilé au Portugal, Lara Fabian prend sa défense

Florent Pagny exilé au Portugal, Lara Fabian prend sa défense©Source Non Stop People

Source Non Stop People, publié le samedi 07 octobre 2017 à 11h09

Vingt ans après ses premiers ennuis avec le fisc, Florent Pagny a de nouveau créé la polémique fin septembre. Dans les colonnes du Parisien, le coach de "The Voice" a ouvertement fait part de sa décision de quitter la France pour le Portugal "pour de vraies raisons fiscales" : "Les gens sont gentils.

Le climat est super et la bouffe est bonne", expliquait-il alors avant de lancer un appel au milieu politique : "Changez les règles pour que les gens reviennent. A un moment donné, il y a des limites à ne pas dépasser et c'est pour ça que tout le monde est parti". Des déclarations qui provoqueront au cours des jours suivants un véritable tollé, Henri Guaino allant même jusqu'à demander que la nationalité française lui soit retirée.



Toutefois Florent Pagny, qui a également eu un vif échange avec Yann Barthès à ce sujet sur le plateau de "Quotidien", peut tout de même compter sur le soutien de certaines personnalités, notamment du monde de la musique. En pleine promo pour la sortie de son quatrième album en anglais, "Camouflage", Lara Fabian a accordé ce jeudi 5 octobre une interview à nos confrères de Closer.fr. Interrogée sur la décision de Florent Pagny de quitter la France pour le Portugal pour des raisons fiscales, l'interprète de "Je t'aime" a expliqué qu'elle comprenait ce choix : "La musique va de plus en plus mal et, s'il y a moyen de faire l'économie de quelques sous pour les réinvestir dans ce domaine par le biais d'un paradis fiscal, alors c'est un choix que je peux comprendre".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU