Flavie Flament pourrait toucher un très joli chèque

Flavie Flament pourrait toucher un très joli chèque ©Wochit

6Medias, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 20h54

On ne voit pas très bien pourquoi Flavie FLament veut vendre son terrain dans la très charmante Trouville. Sauf à y regarder de plus près...

Elle propose à la communauté de communes Coeur Côte Fleurie de se séparer de sa propriété, de presque 9 000 mètres carrés pour la modique somme de 530 000 euros. Alors que de l'autre côté, on le lui en propose que 27 000 euros... comme le dévoile Ouest-France ce dimanche 2 juillet.



En somme la célébrité attend 60 euros par mètres carrés, alors que le conseil communautaire ne lui en propose que 3, calcule le quotidien de l'Ouest. Mais puisque le terrain avoisine une future zone d'activité économique, peut-être que le bras de fer pourrait tourner à l'avantage de l'ancienne animatrice de télévision, et qu'elle pourrait toucher un très joli chèque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - Flavie Flament pourrait toucher un très joli chèque
  • avatar
    asphodel  (privé) -

    nfo sans aucun interet

  • l'argent...l'argent!! plus ils en ont...plus ils en veulent!!! c'est honteux!!!!

  • Si elle peut en profiter elle a raison. L'administration et les assurances en cas de sinistre ne nous proposent que des misères.
    Elle a eu les moyens d'investir c'est le seul hic.

  • c'est normal, la loi de l'offre et de la demande. Elle serait bien bête de ne pas en profiter. je ne vois pas l'interet de cet article

  • Si ce terrain n'est pas constructible c'est au prix du terrain agricole entre 0,20 et 0,50 centimes suivant la région .