ALERTE INFO
14:04
New York : explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan (police)

Film X : les regrets de Frédéric Mitterrand

Film X : les regrets de Frédéric Mitterrand
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 02 novembre 2016 à 20h48

"Mes regrets sont des remords". C'est le nouveau livre de Frédéric Mitterrand, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une fois de plus, l'ex ministre de la culture n'a pas peur des confessions.

Après avoir suscité la polémique avec son roman "La mauvaise vie" en 2005, où il évoque le tourisme sexuel, la sortie de son nouveau livre a été l'occasion de revenir sur un passé parfois un peu trash. Il détaille ainsi dans L'Express la liste de tout ce qu'il n'aurait pas dû faire. Notamment un projet cinématographique d'un gout un peu particulier, alors qu'il se trouvait à la tête des cinémas Olympic, dans les années 70.



"Je regrette ce film pornographique trash, à la Warhol, que j'ai tourné en une nuit avec François Wimille et qui a fait tant de mal à sa femme, Catherine Breillat, alors enceinte, avoue le neveu de François Mitterrand. Je n'ai jamais voulu le revoir, mais je sais qu'il est lamentable".
 
95 commentaires - Film X : les regrets de Frédéric Mitterrand
  • Ceux qui nous gouvernent ne souffrent pas seulement des tares de la société, ils les cumulent. Il me paraîtrait tout à fait justifié que nos dirigeants subissent périodiquement une batterie de tests de dépistage de substances illicites dans leur organisme et qu'ils soient mis à pied d'office comme cela serait immédiatement le cas pour un pilote de chasse, exemple sur lequel tout le monde est d'accord ! D'autant plus quand on finit par s'apercevoir que la France est un avion qui est piloté à l'aveuglette.

  • et dire qu'il à eue en charge la culture en France !!!

    Avec ce que je vois depuis ces 10 dernières années, c'est pas possible, c'est voulu tout cela !!!!!, la dépravation , l'obscénité, l'arrogance, et la perte de nos valeurs !! tout est orchestré !!!

    Fourest, les fémens, le droit & l'Enc........age pour tous, des enfants qui diront bonne nuit papa, et papa !! ou maman et maman !!! Hanouna ; Télé réalité abrutissant nos ados !!! mise au banc des religions !!! OU CA S"ARRETE ??!!!!

  • A quand un procès???Est-il au dessus des lois???

  • Une honte se type ,Et reçu à la télévision il y a deux ou trois jours.
    Devrait de cacher un grand malade qui crois représenter La France .
    Honte sur nous saper des que la télé montre des malades comme lui

  • avatar
    bergeronnette29  (privé) -

    Rendez l'argent puisque vous estimez avoir été incompétent et ne pas avoir donné l'exemple. Le Peuple de France avec ses 2200 Milliards d'Euros de DETTE n'a que faire de regrets!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]