Fille cachée : la mise au point des fils de Claude François

Fille cachée : la mise au point des fils de Claude François©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 février 2018 à 12h45

Elle s'appelle Julie, a 40 ans, et est la fille de Claude François. La fille cachée du chanteur témoigne pour la première fois face caméra dans le documentaire Claude François le dernier pharaon diffusé sur Paris Première le vendredi 2 mars prochain.

Un scoop qui n'en est pas un pour les demi-frères de celle par qui le scandale est arrivé, puisqu'ils la connaissent depuis 20 ans.



"Nous comprenons parfaitement sa quête d'identité mais il s'agit là d'une histoire qui nous dépasse tous un peu. Elle explique que sa maman tombe enceinte et, éprise de notre père, décide de cacher sa grossesse jusqu'à ses parents", racontent Claude François Jr et son frère Marc François sur Facebook. S'ils estiment que Julie et sa mère Fabienne "ont toujours semblé équilibrées, délicates et courtoises dans leur approche", l'attention médiatique autour de leur demi-sœur n'est pas du tout à leur goût, à quelques semaines du 40e anniversaire de la mort de Claude François.

"Nous demandons à tous, et aux médias en particulier, de bien vouloir respecter la mémoire de notre père qui n'est plus là pour pouvoir s'exprimer. Permettez à nos familles respectives de vivre en paix", expliquent-ils sur Facebook.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
222 commentaires - Fille cachée : la mise au point des fils de Claude François
  • Je comprends la gêne des fils de Claude François. Leur père tombe de son piédestal : à 38 ans, mettre enceinte une ado de 14 ans et refuser d'assumer ses responsabilités lorsqu'elle accouche à 15 ans, c'est lamentable..

  • Vous n'avez rien d'autre à nous sortir
    qu'une fille cachée dont toute le famille d'origine connaît l''existence
    Franchement c'est un sacré scoop

  • Alors ! ces deux fils doivent partager l'héritage de leur père mais malheureusement ils ne sont pas d'accord c'est cela le HIC de l'affaire.

  • ça fait 2 parts et demi +rappel de pension alimentaire...
    environ 15 millions d'euros ,ça se tente...faut qu'elle prenne rachida dati comme avocate,c'est une spécialiste....un coup,ça fait 10 millions mini...elle a pratiqué..

  • Comme je les comprends. A leur place qui aimerait partager le magot?