Festival de Cannes : l'anecdote très gênante de Denisot sur Depardieu

Festival de Cannes : l'anecdote très gênante de Denisot sur Depardieu©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 04 mai 2018 à 17h16

Avant d'aborder son 35e Festival de Cannes, l'animateur de Canal+ est revenu sur son premier direct avec Gérard Depardieu.

Michel Denisot fait partie des monuments de la télévision française. Icône de Canal+ où il a créé "Le Grand Journal", le journaliste a également marqué le PAF à travers ses présentations d'émissions depuis le Festival de Cannes.

Et avant d'entamer sa 35e édition sur La Croisette, Il a livré quelques anecdotes dans les colonnes de "L'Obs".



"Depardieu se soulage depuis le balcon"

L'une d'entre elles est particulièrement marquante, car elle a lieu lors du premier direct de l'animateur sur TF1. Et on retrouve dans le premier rôle de l'histoire cocasse Gérard Depardieu, accompagné de Jean Carmet.
"Nous sommes installés sur un des balcons du palais des Festi­vals. Gérard, qui portait un costume gris clair, est pris d'une furieuse envie de pisser quelques secondes avant que l'on prenne l'antenne. Il se soulage depuis le balcon", explique Michel Denisot. Mais l'anecdote, déjà savoureuse, ne s'arrête pas là.

"Problème, il a uriné contre le vent. Lorsqu'il est revenu s'asseoir, son costard était zébré de gris foncé", confie-t-il à propos du comédien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.