Fanny Ardant : sa surprenante confidence sur Gérard Depardieu

Fanny Ardant : sa surprenante confidence sur Gérard Depardieu

6Medias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 17h02

Fanny Ardant s'est confiée sur ses relations avec Gérard Depardieu. En pleine promotion de son dernier film "Lola Pater", l'actrice réalisatrice est revenue sur ses coups de gueule et son fort caractère...



Des points communs avec son ami de longue date, Gérard Depardieu. "La seule planète avec laquelle je suis en alignement permanent, c'est Gérard" a-t-elle confié au Parisien Magazine, avant d'ajouter : "En fait, il est mon système solaire tout entier, et moi je tourne autour ! Ma joie la plus grande tient dans les conversations, anodines ou plus profondes, que nous partageons." La comédienne a également avoué qu'il lui est "impossible d'imaginer la vie sans lui". Des mots forts pour parler de celui qu'elle côtoie depuis plus de 30 ans. "La femme d'à côté", "Le divan de Staline" ou encore "Hello Goodbye", les deux acteurs ont collaboré ensemble à de nombreuses reprises.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Fanny Ardant : sa surprenante confidence sur Gérard Depardieu
  • Fanny, vous êtes une femme formidable et fine. Quant à Gérard... quel acteur fantastique et, quel homme admirable. Beaucoup sont jaloux de lui et, ceux qui le critiquent le font car ils sont loin de lui arriver à la cheville, ne serait-ce que par son franc parler. Un homme qui dit ce qu'il pense et, qui assume ce qu'il dit. Bravo à vous deux d'exister.

  • Fanny ARDENT est une actrice sublime et une très grande réalisatrice pleine d'intelligence et de sensibilité, De même que Gérard DEPARDIEU, certes parfois borderline, est un géant à coté des nombreux comédiens et réalisateurs conformistes et imbus d'eux-mêmes du milieu du cinéma actuel.

  • et fanny ardant ne dit pas le plus grand bien de mon boucher qui est pourtant une personne fort interessante

  • J’ai le plus grand respect pour Madame Fanny Ardant. Je ne peux pas en dire autant du pitre Depardieu, après l’avoir vu massacrer complètement la pièce d' Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac. Aucune comparaison, avec le rôle tenu par Jean-Piat ou José Ferrer. Ou est passé le jeune acteur du film le choix des armes ?

  • j'ai toujours trouvé Depardieu plein de talent, aucun acteur lui est comparable, sa vie privée ne regarde que lui, il y en a tant d'autres à foutre le camp pour ne pas payer dimpots et la plupart des gens sont en admiration devant eux