Évelyne Dhéliat en deuil

Évelyne Dhéliat en deuil©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 avril 2017 à 11h27

Terrible nouvelle pour Évelyne Dhéliat. La présentatrice de la météo sur TF1 a perdu son mari Philippe, décédé brusquement mardi 11 avril, selon une information de Closer.

Le décès a eu lieu en milieu de journée et Évelyne Dhéliat n'a pas pu assurer la présentation du bulletin météo de 13 heures. Son collègue Louis Bodin l'a remplacée pour qu'elle accompagne son mari jusqu'au bout.

Évelyne Dhéliat vivait depuis 40 ans avec son époux, qui l'a aidée à traverser l'épreuve de son cancer du sein en 2012. Une opération l'avait éloignée des plateaux de télévision pendant plusieurs mois, avant de reprendre l'antenne grâce au soutien de Philippe. "Je continue de profiter pleinement de ces beaux moments de partage, avait-elle expliqué au magazine Télé 7 Jours à l'époque. Car je sais qu'un jour les téléspectateurs et la chaîne me demanderont de tourner la page."



Évelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps depuis de nombreuses années sur TF1, une chaîne qu'elle a rejointe en 1971. À 68 ans, la présentatrice météo va tenter de surmonter ce drame au côté de sa fille Olivia et de ses deux petits enfants.
 
201 commentaires - Évelyne Dhéliat en deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]