Eurovision : Stéphane Bern veut la victoire pour... Emmanuel Macron

Eurovision : Stéphane Bern veut la victoire pour... Emmanuel Macron©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 12 mai 2017 à 14h39

À quelques heures du 62e concours de l'Eurovision, la représentante de la France, Alma, peut compter sur un soutien de poids en la personne de Stéphane Bern. Celui qui commentera l'évènement en direct de Kiev en compagnie de Marianne James croit dur comme fer à la victoire de la France cette année.

"Les autres délégations adorent la délégation française. Au petit déjeuner le matin, ils nous sautent dessus en disant : 'Vive la France. Bravo. Alma est formidable.' Elle fait naître énormément d'espoir", a-t-il confié sur Europe 1. Et cette victoire, Stéphane Bern voudrait l'offrir à son ami et nouveau président de la République, Emmanuel Macron.



"J'espère que pour son investiture, on va lui offrir la victoire de la France à l'Eurovision. J'espère qu'en fond, avec Brigitte, quand ils vont préparer l'investiture, ils vont regarder l'Eurovision", a d'ailleurs plaisanté Stéphane Bern sur Europe 1. Pour l'heure, les bookmakers placent Alma parmi les favoris. Verdict samedi en fin de soirée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
76 commentaires - Eurovision : Stéphane Bern veut la victoire pour... Emmanuel Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]