Estelle Lefébure : le plus grand drame de sa vie

Estelle Lefébure : le plus grand drame de sa vie©Wochit

, publié le mercredi 27 avril 2016 à 20h42

Elle a fait de son sourire, sa marque de fabrique et peut-être aussi sa carapace. Sur le papier glacé des magazines s'étalaient ses relations très people avec Arthur et David Hallyday, mais derrière l'icône glamour se cache une femme fragile.

À l'aube des 50 ans d'Estelle Lefébure, Gala lui consacre sa Une et revient sur des passages plus sombres, plus intimes de son parcours, comme la mort de ses parents, qui restera comme le plus grand drame de sa vie. En 1989, elle n'a que 23 ans quand son père Gilles décède, emporté par une leucémie. C'est au moment où elle part aux Seychelles pour sa lune de miel avec David Hallyday qu'il meurt à l'hôpital. D'après le magazine, l'amour du fils de Johnny Hallyday ne suffira pas pour calmer sa peine. 13 ans plus tard, sa mère, Denise, meurt dans un accident de voiture. Elle pense alors à porter plainte contre le chauffard responsable de cette situation, mais se résigne en expliquant que « la colère ne résout rien ».



Des instants dramatiques dont Estelle Lefébure essaye aujourd'hui de se défaire. « Elle est très drôle et s'amuse des situations les plus cocasses » explique un de ses proches au magazine. Le tempérament amusant de la maman de trois enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.