Enterrement de Johnny : Saint-Barthélemy n'était pas le premier choix du rockeur

Enterrement de Johnny : Saint-Barthélemy n'était pas le premier choix du rockeur©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 16h19

Pour un fan de Johnny Hallyday habitant en métropole, l'hommage au légendaire rockeur passe par un long voyage jusqu'au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. Un choix que contestait Sylvie Vartan, la première épouse de Johnny, mais décidé par l'artiste lui-même.

Pourtant, comme le révèle Var Matin, ce mercredi 17 janvier, il aurait pu en être autrement.



D'après le quotidien, le maire de la ville de Ramatuelle, dans le Var, aurait fait une étonnante révélation lors de ses voeux à la population, mardi dernier. "Johnny Hallyday m'avait écrit le 8 juillet 2005 pour confirmer sa volonté d'établir sa sépulture dans notre cimetière. Et je lui avais répondu favorablement", aurait indiqué l'élu. En 1989, le rockeur avait ainsi fait construire une villa dans cette ville proche de Saint-Tropez, avant, finalement, de faire édifier une autre résidence à Saint-Barthélemy en 2006. L'île deviendra alors son havre de paix, et accueillera finalement le corps de la légende du rock. Pour le plus grand désespoir de beaucoup ses fans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
284 commentaires - Enterrement de Johnny : Saint-Barthélemy n'était pas le premier choix du rockeur
  • sacré article journalistique sans aucun intérêt.. Il a été pondu laissant sous entendre que Johnny n'aurait pas été enterré où il le souhaitait afin d'attirer l'œil de l'internaute... cela frise l'escroquerie..

  • Laissez-le reposer en paix. Le passé est passé. Point final! Un homme connu reste un homme comme vous et moi, et notre destin est le même.

  • annedocte sans interet

  • il y a de l'eau qui est passé sous le pont depuis la soi disant demande de johnny et ce qu'il a dit a leaticia!!!!!!! alors taisez vous monsieur le maire il ne s'etait pas installé a Ramatuelle que je sache!!!! là etait une autre histoire !!! quand a madame scotti!!!!!! que j'adore pourtant qu'elle s'occupe de sa famille et laisse notre jojo reposer en paix !! sa desnière épouse doit etre respectée ainsi que ses enfants joy et jade ou est la belle entente devant les caméras ?????? rip jojo

  • johnny est mort ??