En colère, Michel Cymes claque la porte

En colère, Michel Cymes claque la porte

6Medias, publié le vendredi 14 avril 2017 à 15h55

Gros coup dur pour les fans de Michel Cymes. Le célèbre médecin vient de leur adresser ce vendredi 14 avril une longue lettre où il indique son départ de Twitter.





C'est en 2011 que le présentateur du "Magazine de la santé" avait ouvert son compte pour dialoguer avec ses admirateurs. "Twitter ne remplit plus, à mes yeux, ce rôle de lien entre vous et moi, je vais donc fermer mon compte. Et ce, dès aujourd'hui", écrit l'animateur sur le réseau social. Un choix radical suite à la prolifération de messages de ceux qu'il appelle des "twittopollueurs". "Malheureusement, le réseau social est devenu aujourd'hui un réceptacle, un déversoir permettant à ceux qui n'ont que de la haine ou de l'agressivité à proposer, de s'exprimer", déplore Michel Cymes. Une décision de s'en aller qui déçoit de nombreux utilisateurs comme Cécile Duflot qui tente de retenir le médecin. "Je peux me permettre un conseil (utilisé) ? Faire une pause, désinstaller l'appli pendant quelques semaines, plutôt que tout fermer. Je vous jure, je l'ai vraiment fait (pour éviter les tombereaux de "bien fait grosse vache" à l'automne) et ça marche", écrit l'écologiste sur le réseau social. Un conseil que Michel Cymes ne semble pas près d'écouter puisqu'il indique à ses followers qu'ils se retrouveront, mais ailleurs.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
172 commentaires - En colère, Michel Cymes claque la porte
  • Michel Cymes claque la porte , et surtout qu'il ne la réouvre pas , nous aussi sa nous fera des vacances.

  • quand ne le verrons nous définitivement plus?!!! J'en peux plus de ce mec et son humour SIMPLISTE§

  • C'est comme sur Orange avec tous les fnneuneux qui viennent polluer le débat !..

  • Il n'y a pas que sur les réseaux sociaux que les haineux , les aigris, les jaloux s'expriment. Sur les forum aussi.

  • Bravo Michel. Si seulement de nombreuses personnalités pouvaient suivre votre exemple !