Elton John déshérité par sa mère ?

Elton John déshérité par sa mère ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 février 2018 à 19h22

Alors qu'en France, la guerre fait rage autour de l'héritage de Johnny Hallyday, de l'autre côté de la Manche c'est la succession de la mère d'Elton John qui fait débat. Le Sun indique que le chanteur britannique aurait été en grande partie déshérité.

Une nouvelle qui n'est pas une grande surprise quand on se souvient du conflit qui les a opposés pendant neuf ans. En 2016, ils s'étaient réconciliés. Des retrouvailles qui semblent ne pas avoir eu de conséquence sur le testament que s'est procuré le tabloïd.



"Je donne à mon fils Elton John exempt de tout impôt mes deux urnes Batignani bleu/or et les photographies de ma mère et de mon grand-père en uniforme", aurait écrit la mère du chanteur Sheila Farebrother rapporte le site de 20 Minutes. On y apprend aussi qu'elle n'aurait rien laissé au mari du chanteur, David Furnish, et à leurs deux enfants. Selon Le Sun, la mère d'Elton John aurait décidé de léguer la majeure partie de son argent, près de 500 000 euros, à Bob Halley, l'ancien assistant personnel de la star. Le frère de l'artiste, Frederick Farebrother, et sa petite amie auraient reçu le reste de l'héritage de la femme disparue à l'âge de 92 ans en décembre dernier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU