Elizabeth II absente du mariage du prince Harry ?

Elizabeth II absente du mariage du prince Harry ?
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 mars 2017 à 21h06

Et si le prince Harry se mariait en l'absence de sa grand-mère ? Alors que beaucoup sont impatients à l'idée de possibles fiançailles entre le prince et Meghan Markle, la reine verrait cela d'un très mauvais oeil à tel point qu'elle pourrait rater le mariage de son petit fils.



Une union qui serait pour elle contraire au protocole. En cause, la nationalité américaine de la comédienne, mais aussi la destination.

Car selon le magazine Life & Style, c'est sur une île des caraïbes que pourrait avoir lieu la cérémonie quelques jours avant Noël. Et ce ne serait pas vraiment la tasse de thé d'Elizabeth II qui pourrait donc boycotter l'événement. Une petite musique reprise par plusieurs médias. La reine craindrait une volonté de l'Américaine de vouloir quasiment tout changer à Kensington Palace. "Trop c'est trop ! Kensington a été la maison de plusieurs figures de la famille. Qu'une Américaine vienne tout arranger à son goût n'amuse pas du tout la Reine" , détaille une source proche de la famille royale dans le National Enquirer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
92 commentaires - Elizabeth II absente du mariage du prince Harry ?
  • Tu n'as pas tort ma puce, il faut faire des économies cela va déjà être difficile dans une partie de votre île et encore plus quand les écossais vont venir en France avec leurs barils de Scotch en EUROPE... SUPER !!

  • C'est ou l' angleterre ????????

    à l'angle de la terre !

    Vous avez raison, de toutes façons ils ne sont plus en Europe !!!

  • Voila une info qui me fait une belle jambe ! Personnellement, j'irai pas non plus. Z'on pas de bol les Anglais : Un brexit et et des branquignols indéboulonnables, autoproclamés aristocrates de droit divin, pétés de tunes (volées au peuple puisqu'ils n'ont jamais bossé) que ça me donne la nausée ! Z'on fait quoi pour mériter ça ? Pauvre Albion ! Fallait pas brûler des pucelles ... Na !

  • La richesse de la couronne britannique et tout le cirque idolâtre qui l'accompagne sont une insulte à l'intelligence et à l'exigence de toute forme de justice ....

  • Vraiment une question d'une importance planétaire !