Edu del Prado, acteur de «Un, dos, tres» et candidat de «The Voice», est mort à 40 ans

Edu del Prado, acteur de «Un, dos, tres» et candidat de «The Voice», est mort à 40 ans
Edu del Prado.

leparisien.fr, publié le dimanche 24 juin 2018 à 16h47

L'acteur et chanteur espagnol est décédé ce samedi, à Valence.

Connu pour son interprétation de César dans la série «Un, Dos, Tres» diffusée en France sur M6 entre 2004 et 2005, le chanteur et danseur Edu del Prado est décédé à l'âge de 40 ans à Valence en Espagne, annonce Broadway World. Les causes de sa mort n'ont pas encore été révélées.

« Un dos tres » en espagnol

L'Espagnol avait sorti un disque à l'âge de 20 ans qui avait remporté un grand succès dans son pays. Edu del Prado a aussi participé à l'adaptation espagnole de Notre-Dame de Paris et a formé avec Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan le groupe UPA Dance. Ensemble, ils ont réalisé « Contigo », un album devenu disque d'or en seulement deux semaines en 2005.

Edu del Prado showcase à la Star'Ac

En 2007, Edu del Prado avait été embauché comme professeur de chant pour la septième saison de la Star Academy sur TF1. Sept ans plus tard, il était de retour sur les écrans français mais comme candidat à The Voice. Grâce à son interprétation de « Listen » de Beyoncé, le talentueux chanteur avait rejoint l'équipe de Florent Pagny, mais il avait échoué dans les battles.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU