Eddy Mitchell : son "rêve marrant comme tout" avec Johnny Hallyday

Eddy Mitchell : son "rêve marrant comme tout" avec Johnny Hallyday
Eddy Mitchell le 14 octobre 2017 à Lyon (Rhône).

, publié le lundi 14 mai 2018 à 20h00

Le crooner français Eddy Mitchell s'est confié dans une longue interview accordée au Parisien. Son ami, Johnny Hallyday, disparu en décembre dernier, lui "manque".

Il a raconté "le rêve marrant" qu'il fait avec lui, la nuit.

Il y a cinq mois disparaissait la légende française Johnny Hallyday. Depuis, le rockeur hante ses plus proches amis, parmi lesquels Eddy Mitchell. Ce dernier a raconté au journal Le Parisien le "rêve marrant comme tout" qu'il faisait avec lui, lundi 14 mai.

La scène se passe dans le sud de la France : "On est tous les deux à Saint-Tropez, ce qui n'était pas rare, et il me propose de venir avec lui à un bal costumé. Je passe chez lui et il est habillé en mousquetaire. Il me dit : « J'ai le même costume pour toi. » Et là, le rêve s'arrête parce qu'on s'engueule, je ne veux pas m'habiller en mousquetaire, mettre un grand chapeau, des plumes..." décrit Eddy Mitchell.

"On s'est connus gamins et on ne s'est plus quittés."

Johnny Hallyday lui manque t-il ? "Ben oui, il me manque" répond sans ambages Eddy Mitchell, qui "garde le souvenir d'un mec costaud, un mec vivant, vivant comme il l'entendait." "On s'est connus gamins et on ne s'est plus quittés." a rappelé le chanteur.



Les deux hommes se sont rencontrés à la fin des années 1950, au Golf Drouot, un club parisien. En compagnie de Jacques Dutronc, ils avaient entamé plusieurs tournées en 2014 et 2017 sous le nom des "Vieilles canailles".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.